Diplomer de l’ESA j’ai vue beaucoup de gens abandonné ou critiquer cet école.
Quoique vous disiez cet école a former de grand architecte et continuera à former les meilleures d’entre nous.
Il faut beaucoup travailler si on veut réussir , cet école n’aime pas les apparences elle est avec ceux qui veulent changer le monde , merci à toutes personnes talentueuses de m’avoir offert la chance d’étudier à l’ESA
Je confirme le dernier post
Cet établissement est une usine à fric !
Ma fille a fréquenté cet établissement 2015, 2016
Je me suis saignée pour lui payer cet école (Mere célibataire)
J’ai eu un retard d’un mois pour le règlement (retard prévenu et accordé par la comptabilité). Malgré cela sur le bulletin de mon enfant il était mentionné en rouge impayé! Malgré plusieurs demandes pour effacer cette mention, rien n’a été fait !
Bulletins qui lui a cause préjudice pour entrer dans une autre école en France. Elle a été demotivée et a abandonné d’être architecte en France.
Neanmoins sa passion étant plus forte, elle est partie de l’autre côté de la manche et gràce a sa détermination elle travaille pour un des barons de l’architecture britannique et je ne dirais pas merci a cette école!
Très bonne école ce qui m'a permis de faire le foyer logement au fousseret 31430 merci GASPAROTTO de confirmer mes dires, très bonne ambiance à l'époque et le déroulement des études furent enrichissantes je garde un bon souvenir des profs .
L'Ecole Nationale d'Archi, vécue grâce à l'expérience Erasmus, m'a donné un point de vue très différent sur tout ce que nous étudions à l'université espagnole. Parfois, être capable de travailler avec ses mains ce que parfois nous ne savons même pas faire avec notre tête est l'un des objectifs de cette université. Il faut reconnaître que la bureaucratie est une question distincte, mais l'environnement étudiant et la bonne compagnie sont assurés.