Usine à fric, école chère pour ce que s'est. La qualité des cours n'est pas exceptionnelle, manque de matériel (tout à acheter soit même). Pas de suivi des professeurs.
Comportement des professeurs complètement irresponsable,explique très mal et n'explique jamais de la même manière,qui n'apprécie aucune remarque constructive. Partir faire du camping avec un groupe d'élèves,les laisser marcher 50 min alor que eux mêmes prennent des taxis,même pas capable de montrer l'exemple,inacceptable.pas de numéro de téléphone pour les joindre en cas de problème.bande d'irresponsable et ça donne des cours ça pfffff
Venir étudier à l’ENSA Normandie c’est venir étudier dans un lieu d’ébullition avec des enseignants parfois exceptionnels, des administratifs qui suivent le parcours des étudiants de la rentrée de première année jusqu’à l’insertion professionnelle et bien après.
Pour synthétiser : c’est une aventure humaine avec des rencontres, des moments pas toujours simples (ça reste de l’enseignement supérieur), des difficultés, des résultats et au final c’est ici que vous passez du stage de grands enfants de 17 ans à celui de jeunes adultes de 22 ans qui vont partir à l’issue de leurs études dans le monde du travail et dans l’exercice du « faire ».
Je ne suis pas étudiante dans cette école j'ai juste eu l'occasion de visiter le lieu qui est magnifique. Un lieu chargé d'histoire et un cadre d'études enviable !
Suite à la dernière porte ouverte pour mon fils qui a été retenue pour son oral, je trouve INADMISSIBLE QUE LES PROFS DEMANDENT LA PROFESSIONS DES PARENTS PENDANT LES ORAUX ET DE PLUS SI DES PARENTS DIRECTEURS D´ENTREPRISES POUVAIS PARTICIPER FINANCIÈREMENT À DES DONC POUR L’ÉTABLISSEMENT, sachant que celui-ci est public.
Ces une aberration total de choisir des élèves comme critères si les parents ont une bonne situation professionnelle et un bon portefeuille.
A fuirent cette établissement de fils à papa.