Du très bon et aussi du moins bon. Le point fort est sans doute la qualité des enseignements donné par des architectes passionnés par leur travail.
Les leçons de Sebastien Marrot, jean Francois Blassel, Marc Mimram, Bruno Person ont été essentielles.
Le point faible est sans aucun doute l'égot surdimensioné de certains architectes incapables de transmettre leur savoir et dont la seule pédagogie consiste à casser les individus. Cette école forme des architectes de qualité mais laisse également beaucoup de monde sur le coté. L'enchainement de deux professeurs aigris a failli me dégouter à tout jamais de l'architecture. J'ai eu de la chance de tomber sur Philippe Barthélémy lors de mon PFE qui a été de très loin le meilleur enseignant de mon cursus.
Diplômée 2015 🎓 de cette école, je trouve qu'on a eut de brillants enseignants, des workshop avec des intervenants reconnus, qu'on a été baigné dans des élèves et une athmosphère internationale, et, qu'au-delà de l'architecture, la pluridisciplinarité des enseignements est une richesse qui nous ouvre bien des perpectives, ensuite, dans la vie. Merci.
Matériaux.archi est ravi de mettre en oeuvre l'initiative "La Matériauthèque Campus" au sein de l'ENSA Toulouse. Celle-ci reflète notre engagement envers l'éducation à travers la présentation de matériaux aussi bien traditionnels que biosourcés. Nous espérons ainsi stimuler l'innovation chez les futurs architectes !
Très mauvaise école. Les professeurs ne soutiennent pas assez les éléves et c’est situé a vaulx en velin un quartier assez dangereux. Si je pouvais j’aurais donner 0 etoile mais j’ai été obliger de donné une etoile.