Une école avec un environnement des plus agréables, un sentiment familial et amical présent avec toutes les personnes (élèves, corps enseignants, équipe pédagogique, etc)
Les cours sont très structurés et qualitatifs.
On travaille sur tout et de manière agréable que ce soit les projets ou les cours théoriques.
J'ai eu la chance de continuer mes études a LISAA après une diplôme d'architecte en Algerie. Mon parcours à LISAA ma apprit à aller plus dans les détails dans tous mes projets professionnels.
A mon avis c'est l'une des meilleurs écoles d'architecture intérieur de France, on n'apprend pas a faire de la décoration mais être un architecte d'intérieur, designer et surtout un concepteur qui réfléchi OUT OF THE BOX.
Notre collaboration se traduit par une présentation continue d'échantillons avec notre outil "La Matériauthèque Campus", qui permet de mettre en avant les matériaux innovants, biosourcés ainsi que ceux plus traditionnels auprès des étudiants en architecture et en design. Cela favorise le développement de leur compréhension des matériaux et de leur utilisation. Complété par des tables rondes thématiques, ce dispositif est largement valorisé pour son aspect éducatif. Merci à l’école pour sa collaboration continue avec nous.
Très mauvaise école. Les professeurs ne soutiennent pas assez les éléves et c’est situé a vaulx en velin un quartier assez dangereux. Si je pouvais j’aurais donner 0 etoile mais j’ai été obliger de donné une etoile.
Venir étudier à l’ENSA Normandie c’est venir étudier dans un lieu d’ébullition avec des enseignants parfois exceptionnels, des administratifs qui suivent le parcours des étudiants de la rentrée de première année jusqu’à l’insertion professionnelle et bien après.
Pour synthétiser : c’est une aventure humaine avec des rencontres, des moments pas toujours simples (ça reste de l’enseignement supérieur), des difficultés, des résultats et au final c’est ici que vous passez du stage de grands enfants de 17 ans à celui de jeunes adultes de 22 ans qui vont partir à l’issue de leurs études dans le monde du travail et dans l’exercice du « faire ».
Je ne suis pas étudiante dans cette école j'ai juste eu l'occasion de visiter le lieu qui est magnifique. Un lieu chargé d'histoire et un cadre d'études enviable !